unlimited videos من SHOFHA أريد إلغاء الإشتراك في

رقم الهاتف : 56.288.323

jerbi F.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

عسلامة jerbi foued
لقد تم إلغاء الإشترك بنجاح .
بمناسبة اتصالك بينا نذكروك إلي Orange تحط على ذمتك خدمة chat على موقعنا (Orange.tn) وعلى Messenger على (m.me./orange.tn) إلي يمكنوك باش تتحصل على إجابات حينية. تنجم زادة تتصل بينا على ال-application My Orange المتوفرة على Apple Store، Google Play وال-App Gallery بالضغط على "Chattez avec un expert Orange". ولتجربة أفضل ننصحوك باش تستخدم وحدة من les rubriques هاذم في طلباتك القادمة ونشكروك على وفائك.

احنا على ذمتك في أي طلب .

A. A.

SVP Je veux désactiver maintenant le service shofha aussi, mon num: 52472576

Admin D.

Equipe

Bonjour A. A ,
Pour vous désinscrire de service Sofha , il suffit de cliquer sur le lien de désinscription reçu dans le message de confirmation d’abonnement.
Merci.

A. A.

Pour vous désinscrire de service Sofha , il suffit de cliquer sur le lien de désinscription reçu dans le message de confirmation d’abonnement.
--
merci pour votre reponse. Mais ca ne marche pas. svp veuillez me le desactivez d une facon automatique et mille merci d avance pour votre aide

Admin D.

Equipe

Je remonte votre échec de désabonnement à nos experts et vous serez contacté dés la résolution.
Merci.

Youssef E.

Disactivation le compt chofha de 0625875355

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Youssef Elwakili ,
Veuillez me communiquer le numéro Orange Tunisie .