Ma carte sim orange Tunisie ne se connecte plus au réseau.

Bonjour, j'utilise une carte sim orange TN lors de mes voyages pro en Tunisie. Depuis hier, ma carte ne veut plus se connecter au réseau. Je n'ai donc plus d'accès internet et ma puce est inutile. C'est étrange car sur les 3 premières heures après son introduction dans mon appareil, tout fonctionnait correctement. Que faut il faire pour remédier à cette situation svp ? Merci

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour William Lugros,
Merci de bien vouloir nous communiquer votre numéro, en privé (Messenger ou bien My Orange), pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires .

Bonjour, je ne connais pas le numéro de cette carte, il s'agit d'une carte prépayée orange TN. Je ne peux pas non plus vous donner mon numéro français étant donné les frais liés aux appels téléphoniques. Le numéro de la SIM est : 892160100130645558.

J'ai fait une demande d'enregistrement sur Sajalni également.

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour William Lugros ,
Merci d'accéder à ce lien afin de faire l'enregistrement de votre mobile :https://enregistrement.sajalni.tn/device/imported-device-...

Kazakika N.

Bonjour, j'utilise une carte sim orange TN lors de mes voyages pro en Tunisie. Depuis hier, ma carte ne veut plus se connecter au réseau. Je n'ai donc plus d'accès internet et ma puce est inutile. C'est étrange car sur les 3 premières heures après son introduction dans mon appareil, tout fonctionnait correctement. Que faut il faire pour remédier à cette situation svp ? Merci

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Kazakika Négga ,
Merci de nous transmettre votre numéro en privé, afin de vérifier