Coupure internet depuis 6 jours

Bonjour. J'ai une coupure d'intérnet depuis 6 jours. Malgré mes appels répétés au service technique pour régler ce problème rien n'y fait à chaque fois la même réponse : un technicien va vous contacter. et pour le moment aucun retour. Ma question : Existe t-il un service technique fiable chez Orange?

Dor M.

Réponses

Dor M.

Bonjour. Notre numéro est le 75706453

Dor M.

Le problème c'est cette phrase magique : le plus bref délai. C'est musical mais loin de résoudre le problème.