je veut désactiver le service shofha mon numéro 53915090 svp le plutôt possible

Bonsoir, je reçu ce message :
------
عزيزي المشترك يرجى العلم بأنك مشترك في Unlimited Videos من shofha ويتم دفع 0.5 د.ت. اليومي. لإلغاء الاشتراك يرجى زيارة http://www.shofha.com/dailylanding.do
-----
il parait que je suis entrain de payer 0.5Dt chaque jour pour un service que je ne vais jamais l'utiliser. j'ai visiter leur lien mais cette page ne contient aucune information sur l'annulation,
------
je veut désactiver le service shofha : mon numéro 53915090 svp le plutôt possible

merci

KARRA I.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour KARRA Ismail,
Je viens de vous désactiver le service.
Excellente journée.