refus de l'enregistrement de mon téléphone malgré que tout les informations sont correct

un turque qui travaille avec moi ma donne les données pour l'enregistre sur sajalni mais la repense dans les deux fois est le refus

Réponses

Anonyme

Bonjour Amel Azouzi,
Merci de bien vouloir nous communiquer le numéro concerné ainsi qu'une capture écran, en privé, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.
Merci.

Anonyme

Bonjour Amel Azouzi ,
Vous pouvez nous envoyer votre demande bien détaillée par mail.
Notre adresse mail est : assistance@orangetunisie.tn .
Merci et excellente journée.