. j’ai enregistré un téléphone après 3 mois et ils ont refuse .

J’ai reçu un téléphone comme un cadeau d’un proche . j’ai l’enregistré après 3 mois et ils ont refuse . . Il m’ont envoyé un mail dont il me déclare ou le code IMEI est rejeté dans la liste noir prouvez vous m’aider s’il vous plaît

Rawisa A.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Rawisa Abichou,
Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, votre numéro pour que nous puissions vous apporter la réponse appropriée.
Merci .