ma carte a été désactivée

bonjour,
Je me trouve actuellement en France, j'ai tout activé avant mon départ, roaming et internet, tout a bien marché la première semaine mais la il m'affiche "aucun service", je retrouve bloqué sans internet et sans ligne téléphonique.
Aucun moyen de contacter orange par téléphone (ligne désactivée) et le grand inconvénient c'est que la page facebook Orange Tunisie en France ne s'ouvre pas, c'est la page Orange France qui s'affiche.
merci de m régler ce problème.

Mehdi E.

Réponses

Anonyme

Bonjour Mehdi Ellouze,
Merci de bien vouloir nous communiquer votre numéro, en privé, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.