Récupération du nom de domaine

Alors,
Mon client cherche à récupérer l'acces à son nom de domaine (rosaria.tn)
L'accès qu'il n'a jamais eu au début car il a tout simplement reçu un accès à des boites emails pas plus.
On a essayé toutes les solutions (aller sur place, et appeler le 31111151) sans aucun résultat. Veuillez nous indiquer comment proceder svp. On vous fournira toutes les informations necesaires pour vérifier l'identité du proprietaire du nom de domaine.
Bien à Vous,