Comment reactiver ma puce orange.

Comme reactiver m'a puce orange dont j'ai oublié le numéro.
Il y une période sans recharge

Anonyme

Réponses

Bonsoir Ahmed Taieb,
Veuillez nous envoyer s'il vous plaît le numéro de votre CIN et le numéro de série de la carte sim qui commence par 89216, en privé, afin de vérifier et vous apporter la bonne réponse. Merci

Anonyme

01001
32159

Suite aux vérifications, la ligne est désactivée suite à l'épuisement de validité depuis le 30 novembre 2021. Nous regrettons, vous ne pouvez pas la récupérer, elle est actuellement au nom d'un autre client. Merci :)