service Shofha "spam" se collabore avec Orange !!

Bonjour ,
le service Shofha est un spam , il utilise des applications android sponsorisées attirant les clients
par des services qui n'existent plus , le client télécharge l'app , fait inscription par num mobile et trouve
qu'il est abonnés à un service de 500 milllimes par jour sans trouver le service du video sponsorisé au départ , et j'arrive pas à comprendre comment orange donne l'acces à ce tunnel de paiment avec tel services d'arnaque !!!!

Haroun S.

Réponses

Haroun S.

et le pire , c'est qu'il n'ya pas de méthode de désabonnement , si quelqu'un d'inattentif , il pert ses cartes prépayé sans consience !! et il faut passer par ce site pour demander le désabonnement à un agent , que pas tout le monde
connait !! pays de merde