J ai un smartphone avec un imei bloqué par sajalni solution svp ?

Bonjour,

J ai un smartphone avec un imei bloqué par sajalni solution svp ? toutes les informations que j ai entré concernant la personne qui m a apporté le telephone est correcte, Merci de m aider svp , j utilise un numero orange dans ce telephone
IMEI 1 du terminal : 355128639537513

Amel M.

Réponses

Bonjour Amel Mzoughi,
Merci de contacter l’un des bureaux CERT suivant :
-Parc Technologique EL GHAZALA Ariana 2088,Tunisia ; Téléphone. (+216) 70 835 000 ; Fax. (+216) 70 835 835 ; E-mail. cert@cert.mincom.tn
-Bureau frontalier aéroport Tunis Carthage
-Bureau frontalier aéroport Monastir
-Bureau frontalier aéroport Djerba
-Agence régionale Sfax Résidence El Bochr 2 Avenue Ahmed Ben Miled Sfax El Jadida