j'ai activé OSN+, je voulais me renseigner sur le mode de paiement?

est ce que le mode de payment est de retirer de mon sole de recharge?
je ne voulais pas m'engager, je veux l'activer uniquement en mode prepayé

imen I.

Réponses

Admin D.

Equipe

Bonjour imen imen
Afin de traiter votre demande, merci de bien vouloir nous transmettre par message privé votre numéro et le numéro de votre CIN pour vous apporter toute explication ou réponse à votre demande.