Question par rapport à la "Participation avec 100X plus de chance.."

Je viens de recevoir un message m'informant " Votre paricipation avec 100X plus de chance au tirage au sort jeu sur recharge a été confirmée avec succès ! Suivez votre consommation directement sur My Orang " Je voudrais savoir si c'est un service payant, Si oui comment le résilier ?
Merci

Abdou B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Abdou Ben Ameur,
Merci de nous communiquer votre numéro en privé sur l'application My Orange ou bien Messenger afin de vérifier