question - réponse

Pourquoi ma facture du mois de décembre a augmenté par rapport à celle de novembre?

Bonjour, A fin octobre j'ai changé mon forfait de 30 DT à 20 DT par mois. La facture du mois de novembre a bien tenu compte de ce changement. Cependant, j'ai été surpris de voir que le montant de la facture de décembre s'est basée sur l'ancien forfait de 30DT. Je demande une correction de cette erreur. Cordialement.

Houcem B.
Houcem B.

Houcem B.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Houcem Ben Nasr ,
Afin de traiter votre demande, merci de bien vouloir nous transmettre par message privé votre numéro pour vous apporter toute explication ou réponse à votre demande.
Merci.

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Houcem Ben Nasr

En privé svp .

Merci .

Houcem B.
Houcem B.

Houcem B.

Niveau
0
22 / 100
points

que voulez vous dire par "en privé"? donnez-moi une adresse e-mail sur laquelle je peux vous contacter