pourquoi le bouton power clignotte et le flybox ne s'allume pas

le flybox a cesse de fonctionner et quand j'apuis sur le bouton power pour allumer le flybox, ce dernier ne s'allume pas et le bouton power clignotte, j'ai pas le numero de ma ligne donc je te donne mon numero de cin 14222253. merci

hajlaoui B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour hajlaoui bacem
Nous vous informons que vous avez déjà une réclamation en cours suite à votre appel à notre service client 1150.Merci de patienter