Factures internet sont payées mais sur le site s’affiche que ne les sont pas ?

J’ai payé mes facteurs (celle de mois de septembre et octobre) aves ma carte e-dinar. Le paiement a été fait avec succès (j’ai reçu les messages de confirmation de paiement et le prélèvement de la somme a été bien fait aussi) . Cependant en regardant le site j ai 3 factures impayées (ce n’est pas le cas) et j’ai pas de connexion internet. Pouvez-vous m’aider svp à resoudre ce problème

Nesrine B.

Réponses

Admin D.

Equipe

Bonjour Mme Nesrine Bjaoui c'est une question de mise à jour je vous invite à patienter cava changer.
Merci de votre compréhension

Nesrine B.

Mais ma connexion internet s’est coupée!

Admin D.

Equipe

la connexion se rétablira systématiquement dès que la mises à jour sera faite