Je n'arrive pas à renouveler mon abonnement Shahid VIP. On m'affiche le message "Error TPC 032" .

A la dernière étape concernant l'abonnement à Shahid VIP s'affiche "Error TPC 032"

Monia J.

Réponses

Bonjour Monia Jemail,
Merci de nous envoyer votre numéro en privé, afin de vérifier, s'il vous plaît
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.