Je veux désactiver le service shofha 54900216

Maintenir mon solde

Nader S.

Réponses

Anonyme

Bonjour Nader Souheil,
Veuillez nous expliquer votre demande davantage, afin de vérifier, s'il vous plaît
Merci

Nader S.

Je veux désactiver le service shofha de mon numéro 54900216

Bonsoir Nader Souheil,
Le service "Shofha" est bien désactivé. Bonne soirée
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.