Sms impossible

Je suis en france et j arrive plus a recevoir sms ni appel.
Voici mon numero 51561773.
Svp c est urgent que je trouve une solution j ai besoin de recevois les sms de ma banque en tunisie!

Malek Z.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Malek Zayani,
Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, votre numéro, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.

Malek Z.

Voici mon numero 51561773

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Malek Zayani,
Service Roaming est bien actif , merci de redémarrer votre téléphone et de tester ou de lancer une recherche Manuelle des réseaux disponibles .
Veuillez recharger votre compte svp .

Malek Z.

Donc je charge ma migne tout simplment sans necessite d acheter un forfait roaming d appel a l etranger et je peux recevoir les sms ?
Je suis deja branche sur orange fr

Conseiller Orange

Equipe

Tout à fait