Désinscrire playweez

Bonjour,
Je veux me désinscrire du service playweez !

j'ai reçue un sms sur 58889848:

Félicitations ! vous êtes inscrit avec succès au service PlayWeez daily à 0.5 TND par jour. Pour accéder au service cliquez ici https://playweez-tn.com - Pour vous désinscrire cliquez ici https://tiny.one/myplacetn

je veux me désabonne svp et éventuellement récupérer mon solde depuis 3 jours on retire 0.5dt/jour

Merci d'avance pour votre réactivité

Bilel Y.

Réponses

Anonyme

Bonjour Bilel Yaakoubi,
Nous vous confirmons la désactivation du service plus « PlayWeez » sur votre ligne.
Si vous rencontrez la moindre difficulté, n’hésitez pas à nous recontacter.
Merci et excellente journée.

Anonyme

Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.

gad C.

je veux me d'esinscrire de tous

Anonyme

Bonjour gad chou ,

Auriez-vous la gentillesse de nous envoyer le numéro concerné, en privé, s'il vous plaît ?
Merci :)

Kilani H.

Je veux me désabonner.

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Kilani Hachana,
Nous venons de vérifier, sur ce numéro 58889848, vous n'êtes pas inscrit au service "PlayWeez".
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application Maxit (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Contacter un agent ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.