question - réponse

Désinscrire playweez

Bonjour,
Je veux me désinscrire du service playweez !

j'ai reçue un sms sur 58889848:

Félicitations ! vous êtes inscrit avec succès au service PlayWeez daily à 0.5 TND par jour. Pour accéder au service cliquez ici https://playweez-tn.com - Pour vous désinscrire cliquez ici https://tiny.one/myplacetn

je veux me désabonne svp et éventuellement récupérer mon solde depuis 3 jours on retire 0.5dt/jour

Merci d'avance pour votre réactivité

Bilel Y.
Bilel Y.

Bilel Y.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Bilel Yaakoubi,
Nous vous confirmons la désactivation du service plus « PlayWeez » sur votre ligne.
Si vous rencontrez la moindre difficulté, n’hésitez pas à nous recontacter.
Merci et excellente journée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.

gad C.
gad C.

gad C.

Niveau
0
11 / 100
points

je veux me d'esinscrire de tous

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour gad chou ,

Auriez-vous la gentillesse de nous envoyer le numéro concerné, en privé, s'il vous plaît ?
Merci :)

Kilani H.
Kilani H.

Kilani H.

Niveau
0
11 / 100
points

Je veux me désabonner.

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kilani Hachana,
Nous venons de vérifier, sur ce numéro 58889848, vous n'êtes pas inscrit au service "PlayWeez".
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application Maxit (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Contacter un agent ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.