question - réponse

Mon ADSL est souvent non connecté à internet pourquoi ?

Malgré mes réclamations mon ADSL est souvent non connecté à internet

Sbaouelgi M.
Sbaouelgi M.

Sbaouelgi M.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Sbaouelgi Mohamed Faouzi
Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, votre numéro pour que nous puissions vérifier
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.

Sbaouelgi M.
Sbaouelgi M.

Sbaouelgi M.

Niveau
0
22 / 100
points

Merci de votre réponse.
Et je vous précise que j'ai deja posé mon probleme à un expert (précisément nome Rahma) et on m'a dit que je serais contacter des que possible.
Depuis ce temps là je n'étais pas contacter
Et mon ADSL n'est plus souvent non connecter mais il devenu toujours non connecter alors que mes facture sont en règle.
Il est vrai que j'ai voulu résilier mon contra avec orange mais j'ai finalement choisi de ne pas le faire.
Tout en espérant que mon problème soit résolu immédiatement et non pas des que possible.
Comme c'est le cas pour le règlement des factures.

Sbaouelgi M.
Sbaouelgi M.

Sbaouelgi M.

Niveau
0
22 / 100
points

J'ai formulé une demande de resiliation d'ADSL et orange n'a pas voulu couper l'intérnet sous prétexte que ma facture est en règle jusqu'au mois de février.
J'ai annuler la demande de résiliation est orange m'a fourni un nouveau modem.
La surprise c'est que orange m'a couper l'intérnet sous prétexte que j'ai formuler une demande de resiliation.
Est ce que il y'a une explication à ça ?

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Sbaouelgi Mohamed Faouzi,
Une réponse a été envoyée sur votre compte Messenger, merci de la consulter. Bonne soirée