question - réponse
Message recu: Toutes nos félicitations! Vous vous êtes abonné avec succès à GamesClubOT.1 TND / jour.
Réponses
Bonjour Ismail Zouari ,
La désactivation a bien été effectuée .
Merci :)
Je veux désabonner de games club mon num 58333584 suite à ce message Toutes nos félicitations! Vous vous êtes abonné avec succès à GamesClubOT.1 TND / jour.
Bonsoir Oussama Haouari
Le service GamesClub a été désactivé sur votre ligne
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.
Je veux désabonner de games club mon num 54718881 suite à ce message Toutes nos félicitations! Vous vous êtes abonné avec succès à GamesClubOT.1 TND / jour.
Bonsoir Bahe Eddine,
Le service GamesClub a été désactivé sur votre ligne
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.
Conseiller Orange a répondu
Bahe a répondu
Conseiller Orange a répondu
Oussama a répondu
Conseiller Orange a répondu
Ismail a posé une nouvelle question