Recherche site web

Bonsoir j’ai fait des recherches sur internet et je vois pas une portail pour tester si la zone est éligible pour le fixbox

Salah D.

Réponses

Bonsoir Salah Dridi
Vous pouvez le suivre avec nous sur : https://www.orange.tn/fixbox-premium
vous pouvez aussi nous envoyer vos coordonnées GPS en privé pour que nous puissions vérifier. Pour connaître vos coordonnées GPS, activez au préalable le GPS sur votre mobile puis cliquer sur votre position sur Google Maps . Les coordonnées GPS sont au format (36.xxxxxx/ 10xxxxxx)
Merci