question - réponse

Code d erreur TPC032 pour chahed

Problème réactivation abonnement mensuel code erreur TPC032

Rahma A.
Rahma A.

Rahma A.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rahma Afli

Nous vous invitons de désinstaller l'application et de la réinstaller s'il vous plaît.Si le souci persiste, veuillez nous recontacter en privé et nous communiquer le numéro concerné.

Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.