question - réponse
ma ligne 58791222 est suspendu pour non-paiement des factures alors que ma ligne est prépayé.
je n'arrive pas à comprendre.
Réponses
Bonjour sami amor,
Votre ligne est suspendue en raison des données manquantes dans votre dossier.
Merci de nous envoyer la photo de votre carte d'identité recto et verso en privé, afin de vérifier, s'il vous plaît.
Merci
Sur quel mail je peux vous contacter
Bonjour sami amor
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.
Nous sommes toujours à votre dispsoition.
Conseiller Orange a répondu
sami a répondu
un anonyme a répondu
sami a posé une nouvelle question