question - réponse
Bonjour,
A propos la remise sur fixBox Prem : J'ai posé cette question en public et vou m'avez demandé de de vous communiquer mon contact en privé : Que faire pour bénificier de la remise sur FixBox premium ?
Num FixBOx : 31 19 88 93
Merci ...
Réponses
Bonsoir Karim Ben Mohamed
Prière de nous communiquer par message privé un numéro de contact afin de remonter votre réclamation.
Merci
Comment vous contacter en privé !?
Nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.
Ce sont des '' BOTS'' qui ont des réponses automatiques et ils ne sont pas des vrais conseillers ... Vraiment déçu de votre service clientèle
Vous avez envoyé un message privé vide
J'ai envoyé un message privé vide !!!! je crois que vous voulez pas parler de ce sujet pour que les autres clients ne savent rien à propos de cette remise ....
Si vous étiez concerné par ma question , vous me contactez et non pas moi qui je vous contacte ... Bonne attitude avec un client fidèle
Le message privé c'est pour ne pas divulguer des informations personelles
Merci et bonne soirée
bonne soirée !!! vous avez décider de finir la conversation !!!!!! mais t'es qui ?
ok demain je vais résilier mon contrat ...
Ce message n'est pas à vous : je m'adresse à ladirection d'orange : si vous permettez de bien choisir vos emplyés et merci
Nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.
Conseiller Orange a répondu
un anonyme a répondu
Conseiller Orange a répondu
un anonyme a répondu
Conseiller Orange a répondu
un anonyme a répondu
Conseiller Orange a répondu
un anonyme a répondu
Conseiller Orange a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question