Comment bénificier de la remise sur FixBox Premium ?

Bonjour,

A propos la remise sur fixBox Prem : J'ai posé cette question en public et vou m'avez demandé de de vous communiquer mon contact en privé : Que faire pour bénificier de la remise sur FixBox premium ?
Num FixBOx : 31 19 88 93

Merci ...

Anonyme

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Karim Ben Mohamed
Prière de nous communiquer par message privé un numéro de contact afin de remonter votre réclamation.
Merci

Anonyme

Comment vous contacter en privé !?

Conseiller Orange

Equipe

Nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.

Anonyme

Ce sont des '' BOTS'' qui ont des réponses automatiques et ils ne sont pas des vrais conseillers ... Vraiment déçu de votre service clientèle

Conseiller Orange

Equipe

Vous avez envoyé un message privé vide

Anonyme

J'ai envoyé un message privé vide !!!! je crois que vous voulez pas parler de ce sujet pour que les autres clients ne savent rien à propos de cette remise ....
Si vous étiez concerné par ma question , vous me contactez et non pas moi qui je vous contacte ... Bonne attitude avec un client fidèle

Conseiller Orange

Equipe

Le message privé c'est pour ne pas divulguer des informations personelles
Merci et bonne soirée

Anonyme

bonne soirée !!! vous avez décider de finir la conversation !!!!!! mais t'es qui ?
ok demain je vais résilier mon contrat ...
Ce message n'est pas à vous : je m'adresse à ladirection d'orange : si vous permettez de bien choisir vos emplyés et merci

Conseiller Orange

Equipe

Nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.