Problème Fixbox 4G orange

Problème Fixbox 4g outdoor, depuis une semaine debit de "0,7" Mo pour etre exact .
Redémarrage obligatoire pour retrouver un debit de 10 Mo qui tient 15 à 30 minutes max puis rechute Total , le voyant du signal 4g est complètement éteint ou au mieux une seule barre.
Vérification faite aussi sur 192.168.0.1 confirme une perte de couverture 4g orange tolal .

Anis

Réponses

Bonjour Anis,
Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, votre numéro pour que nous puissions vous apporter la réponse appropriée.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel.
Merci

Anonyme

Bonjour Anis,
Veuillez faire le reset de votre fixbox, s’il vous plaît, ensuite, faire un test de débit à travers ce lien : https://www.speedtest.net/ , et nous envoyer une capture écran.
Merci.

Anis

Vous pensez vraiment que j'ai pas pensé à cette manipulation ?! Redémarrage et reset deja fait avant même de vous envoyer mon premier message et je l'ai déjà mentionné et speedtest ne se lance même pas désormais tellement c'est long .

Bonjour Anis
Nous vous invitons de nous recontacter en privé s'il vous plaît, et nous communiquer plus de détails pour pouvoir remonter votre souci au service concerné.
Nous comptons sur votre compréhension .

Anis

Bonsoir,
J'ai voulu juste m'assurer en postant ma problématique sur le forum d'aide, qu'en fin de compte ce forum ne résolu pas les problèmes techniques des clients et qu'il faut appeler directement un conseiller client sans s'attarder sur ce forum en espérant une solution.
Cordialement.

Nous prenons en charge votre demande, et nous remontons votre souci au service concerné, c'est juste qu'on a besoin d'un numéro de contact pour pouvoir vous joindre en cas de besoin, et pour nous communiquer le numéro concerné, ça sera préférable qu'il soit en privé.

Anis

Bonsoir,
Comme vous pouvez constater , le problème dure maintenant plus de 7 jours sans solution.
Puis je savoir si ça sera résolu dans 2 heures , 2 jours ou 2 mois .
Un mail avec des captures d'écran pour des speedtest faitent le matin puis le soir démontre la chute et la médiocrité du réseau 4G dans la soirée.
Cordialement.

Anis

Bonsoir,

Apriori y'a un souci de compréhension, dans le cadre de votre intervention pour résoudre le problème de cnx que je subit depuis maintenant une 10ene de jours , j'ai bien précisé plusieurs et plusieurs fois qu'au cours de la journée je travaille tout comme vous donc par logique y'a personne pour accueillir votre technicien à la maison et même quand il m'a appelé je lui ai bien expliqué que s'il veut intervenir il peut le faire à partir de 17h ou sinon samedi .
La deuxième incompréhension c'est de lancer une intervention d'un technicien alors que tout laisse a penser qu'il s’agit d’un bridage appliqué de votre part sur le flux pendant cet intervalle de temps (19h30/19h45 jusqu’à 1h00 du mat parfois plus) chose que vous pouvez régler en deux clicks à distance pour commencer du coup
Merci de bien vouloir appliquer les Conditions Générales de vente indiquées sur votre contrat et lever les restrictions appliquées sur ma ligne qui a toujours bien fonctionné depuis plus d'un an et que depuis un mois déconne royalement avant de lancer toute intervention sur place.

Cordialement.

Anonyme

Bonjour Anis ,
Nous avons fait une relance et nous avons demandé de planifier la visite du technicien à partir de 17h.
Nous vous rassurons que nous ferons notre possible pour avoir un retour rapide.