Pourquoi je n'ai plus de réseau à l'étranger ? Que faut-il faire ?

Je suis en Espagne et je n'ai plus de réseau sur ma carte SIM Orange. Comment la réactiver s'il vous plaît ? Merci

Hela S.

Réponses

Hela S.

Mon numéro est le 54390882

Anonyme

Bonjour Hela SAIDANI,
Le roaming est bien actif sur votre ligne.
Pouvez-vous nous communiquer le message d'erreur, s'il vous plaît ?
Merci

Hela S.

Bonjour, je n'ai plus de couverture réseau. Je ne peux ni émettre des appels, ni en recevoir, ni envoyer ou recevoir de messages ni me connecter avec les données mobiles Orange en Espagne. Merci de me dire comment résoudre ce problème.