Bonjour, je veux désactiver le service shofha sur mon numéro 55 607 946

Mongia E.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Mongia Elabed,
Pour désactiver le service Shofha vous envoyez STOP au 85650.
Merci.

Mongia E.

Je n'ai pas pu envoyé un sms au 85650 pour désactiver l'option shofha

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Mongia Elabed ,
Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, votre numéro, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.