J'ai reçu un message acceptant une demande de portabilité envers TT que je n'ai pas déposé

Le contenu du message : "Félicitations ! Votre demande de portage a été acceptée, votre réseau sera Tunisie Télécom le 05/04/2023". Je veux pas de portage et c'est inacceptable de le faire sans mon accord.

Med Dhiaa J.

Réponses

Anonyme

Bonjour Med Dhiaa Jaziri,
L’annulation d’une demande de portabilité se fait seulement dans un délai de 24 heures à partir de la demande initiale; toutefois vous pouvez effectuer une demande de portabilité inverse après 2 mois.
Merci.

Med Dhiaa J.

Le problème est que je n'ai pas déposé une demande pour commencer et je n'ai aucune intension de changer d'opérateur. En plus comme j'ai pas fait de demande je n'ai même pas une nouvelle carte SIM pour continuer à utiliser mon numéro. C'est vraiment innacceptable ce qui se passe là et ce n'est même pas légal.

Med Dhiaa Jaziri
Dans ce cas, nous vous invitons de vous rendre aux agences de télécom pour vérifer votre numéro, et en cas de besoin déposer votre réclamation.