question - réponse
j'ai payé une facture FixBox en utilisant d17, en d17 le paiement effectué avec succès, mais en orange la facture n'est pas payée après 4 jours maintenant, j'ai contacté la Post, ils me disent de prendre le Reçue de paiement à orange, mais l'assistance orange en facebook a également dit, c'est le problème de la Post...
j'ai beaucoup attendu alors je viens de payer à nouveau la facture en boutique orange...
le numéro de facture 2302183874 numéro FixBox 31 217 494 ...
reference du paiement 713658321277
Réponses
Bonjour bilel bilel,
Pour toutes opérations effectuées sur l’application D17, veuillez déposer votre réclamation à travers la rubrique « Chat » et une réponse vous sera fournie sous 72 h.
Sinon, vous pouvez contacter directement la poste sur le 1828.
Ci-dessous une capture d’écran pour vous aider.
https://orangetn.engagement.dimelo.com/files/attachments/...
je contacte orange, me disent contacte Post, je contacte Post me disent contacte orange, ce vraiment bon service...
Bonjour bilel bilel,
Je vous invite de réclamer auprès de la rubrique T'chat.via l'application D17
Ci-dessous une capture d’écran pour vous aider.
https://orangetn.engagement.dimelo.com/files/attachments/...
reclamation par Chat ?? ilya 7 jours et pas de reponse maintenant, je contacte a 1828 ... ils me disent contacter orange, les assitance orange en facebook mon disent, envoye un email vers assistance@orangetunisie.tn .. je contacte orange en email, ils m'ont disent d'envoyé un recue de paimenet de Post, et lorsque j'envoi le recue, la boite email d'orange n'accepte pas le message parce que il contient un image , et un erreur apparue ( 579 message content is not acceptable here) ce trés bizard.. la premiere fois je paye un facture orange en ligne, c'est catastrophe ...
bilel a répondu
Conseiller Orange a répondu
bilel a répondu
Conseiller Orange a répondu
bilel a posé une nouvelle question