question - réponse
J’ai rechargé ma carte flybox dont le numero est le 31226212 mais elle ne marche toujours pas
Réponses
Bonjour Irene Ricca,
Suite aux vérifications, la ligne est suspendu suite non paiement des factures
Pour avoir de la connexion veuillez payer vos factures
Pour connaitre le numéro de votre facture, tapez *147# depuis une ligne mobile Orange puis faites le choix 6. Il suffira de taper ensuite le N° de votre Flybox, Clé , Fixbox ou ligne mobile puis le N° de votre CIN
Merci
Merci pour cette information. Je n’ai pas accès aux factures, comme il s’agit d’une autre personne qui utilisait. J’ai pu juste vérifier qu’il s’agit des factures de février, mars et avril.
Pourriez-vous m’indiquer quel sont les montants de chaque facture et comment on peut les régler?
Merci
Bonjour Irene Ricca,
N° référence : 2302173546 : Fév : Montant à régler : 36,00 TND
N° référence : 2303244053 : Mars : Montant à régler : 36,00 TND
Nous restons à votre disposition pour plus d'informations.
Merci .
D’accord merci. Désolée je ne savais pas qu’il y avait des factures non réglées. Serait-il possible de me rembourser la recharge effectué ce matin?
Bonjour Irene Ricca,
Sur ce numéro 31226212 vous n'avez pas de solde
Merci .
Bonjour,
Je viens de recharger cette carte ce matin d’un montant de 20dt car je pensais que la carte était encore active. Je vous priez de vérifier car le montant m’as été débité.
Bonjour Irene Ricca,
Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, capture de la carte pour que nous puissions vous apporter la réponse appropriée.
Bonjour,
Veuillez indiquer l’adresse email où envoyer la capture d’ecran.
Merci
Veuillez trouver les details de la transaction ORANGE
Numero de commande 642fbd975475535092dae47a
Numero autorisation 413503
Numero de carte *********24
Montant du paiement 28.350 TND
Date et heure de paiement 2023-04-07 07:54:53
Merci!
Bonjour Irene Ricca,
Suite aux vérifications, il s'agit juste d'un retard au niveau de service SMT, je vous invite à patienter
Vous recevrez votre recharge
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement.
Merci .
Je vais recevoir la recharge ou? Vous avez indiqué que la carte sur laquelle la rechage a été effectué est inactive.
Même si la ligne est suspendu vous pouvez recevoir votre recharge
Si la ligne est suspendu, est-ce que cette recharge est utilisable?
oui vous pouvez utiliser votre recharge après paiements des factures .
Merci. Serait-il possible de transferer ce montant sur un autre carte dont le numero est 54282256? Il s’agit d’une carte de telephone.
Merci d’avance
Bonjour
Le transfert depuis la flybox n'est pas possible .
Merci.
Conseiller Orange a répondu
Irene a répondu
Conseiller Orange a répondu
Irene a répondu
Conseiller Orange a répondu
Irene a répondu
Conseiller Orange a répondu
Irene a répondu
Irene a répondu
Conseiller Orange a répondu
Irene a répondu
Conseiller Orange a répondu
Irene a répondu
Conseiller Orange a répondu
Irene a répondu
Conseiller Orange a répondu
Irene a posé une nouvelle question