Probleme Espace Mon Compte Airbox 4G

Je vous écris ce message pour exprimer ma grande déception et frustration envers le service que j'ai reçu d'Orange. J'ai récemment acheté un modem Airbox 4G en ligne et j'ai reçu le contrat avec le numero et mot de passe pour accéder à mon compte sur votre site web. (selfcare.orange.tn/)

Cependant, malgré plusieurs tentatives, je n'ai pas réussi à me connecter à mon compte car le nom d'utilisateur et le mot de passe fournis ne fonctionnent pas. J'ai contacté votre équipe de support plusieurs fois pour résoudre ce problème, mais malheureusement, ils ont été peu professionnels et peu utiles dans leurs réponses. J'ai même dû les guider à travers des étapes de dépannage de base.

De plus, chaque fois que j'entre mon numéro de téléphone pour me connecter, le site web affiche un message d'erreur indiquant que mon numéro n'existe pas. Même après plusieurs tentatives, je n'ai pas pu accéder à mon compte, et cela m'a causé beaucoup d'inconvénients et de frustration.

Pour aggraver les choses, votre équipe de support a réinitialisé mon mot de passe et l'a envoyé par e-mail, mais pour une raison quelconque, votre service de messagerie électronique ne peut pas envoyer d'e-mails à Gmail. C'est extrêmement bizarre!

J'essaie de résoudre ce problème depuis plus de deux jours maintenant, et je suis extrêmement contrarié et déçu par le service que j'ai reçu d'Orange Tunisie.

Je vous demande de prendre cette affaire au sérieux et d'agir immédiatement pour résoudre ce problème. J'attends votre réponse avec une résolution.

Sincèrement,

Airbox4G Num: 51546427

Chaima A.

Réponses

Bonjour Chaima Ajimi,
Nous vous informons que votre réclamation est toujours en cours de traitement vous serez rappelées par nos services dès la résolution du souci. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et comptons bien sur votre compréhension. Merci.