couverture Fibre

Bonjour,
Svp est ce que la soukra, ARIANA, est couverte par la fibre optique ?
Rue Zéramdine Résidence Ferdaws BLOC D APT D2 RDC, 2036 ,SOUKRA

Merci d'avance,
Mohamed Ali Gattoufi.

mohamed ali G.

Réponses

Anonyme

Bonjour mohamed ali Gattoufi ,
Merci de bien vouloir nous communiquer vos coordonnées GPS, en privé, pour vous confirmer la couverture de votre adresse par le réseau Darbox+.
Pour connaître vos coordonnées GPS, activez au préalable le GPS sur votre mobile puis cliquer sur votre position sur Google Maps. Les coordonnées GPS sont au format (36. xxxxxx/ 10.xxxxxx).