Reclamation problem de debit fixbox

J'ai un fixbox orange, la connexion est devenu catastrophique il y a deux semaine , la couverture aussi

Oumaima B.

Réponses

Anonyme

Bonjour Oumaima BEN HARRATH ,
Veuillez nous communiquer le numéro de la ligne fixbox en privé, afin de vérifier, s'il vous plaît
Merci

fersi A.

Aussi le même problème connexion catastrophique depuis un mois aucun intervention pour la réparer...

Anonyme

Bonjour fersi ahmed,
Nous vous invitons à effectuer le reset de votre fixbox, puis à réaliser un test de débit en monoposte sur : https://www.speedtest.net/fr. Veuillez nous envoyer la capture en privé.
Merci.

fersi A.

J'ai déjà fait becoup de reset avec service technique et le débit est horrible...

Anonyme

Bonjour fersi ahmed ,
Nous tenons à vous assurer que votre réclamation a été prise en compte et que vous serez contacté dans les plus brefs délais.
Merci pour votre patience.