la téléphone est aléatoire sur fixbox

j'avais déjà fait une réclamation sur la non fonctionnalité de la ligne téléphonique associée à ma fixbox
n°31210601 et cela a été réparé mais voila que la ligne ne fonctionne plus
cela devient très aléatoire. il resterait encore des problèmes de paramétrage. réactiver cette ligne svp
mon n° de tel : 97 559 513

neji F.

Réponses

Anonyme

Bonjour neji fantar,
Nous vous invitons à faire le reset de la fixbox et tester avec un autre appareil, s’il vous plaît, et nous communiquer le résultat.