Comment désactiver le service Diwan Sport?

Amal K.

Réponses

Bonsoir Amal Kadri,
Veuillez nous envoyer par message privé, le numéro concerné, afin d'effectuer la désactivation de ce service.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.

Mohamedfiras B.

Bonsoir je veux desactiver mon abonnement diwan sport mon numero est 52633632

Jaafer M.

Je veux désactiver mon abonnement diwan sport num : 58929458

Bonsoir Jaafer Mnouchi
Le service est désactivé sur votre ligne.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google Play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.

Rina N.

J veux desactiver mon compte Diwan sport 55065547

Mœtez M.

Je veux désactiver le service diwan sport , num : 46347536

Sahbi E.

Bonsoir je veux désactiver mon abonnement diwan sport mon numero est 52350388

Anonyme

Bonjour Sahbi El Hog ,
Nous vous confirmons la désactivation du service Diwan SPORT sur votre ligne.
Merci.

Najoua M.

Je veux désactiver mon abonnement diwan sport num : 52161052

Saif Z.

Je veux désactiver mon abonnement diwan sport

Saif Z.

Je veux désactiver mon abonnement diwan sport

Raafet L.

Bonjour , je veux désactiver mon abonnement au service Diwan SPORT daily
Num : 51967060

Saidi N.

Je veux désactiver mon abonnement DIWAN SPORT
MON NUMÉRO EST : 52 730 463

Saidi N.

Je veux désabonner du service GEEK CLUB
MON NUMÉRO EST : 52 730 463

Saif Z.

Je veux désactiver mon abonnement diwan sport

Ghassen A.

Je veux désactiver mon abonnement diwan sport num :

Anonyme

Bonjour Ghassen Abd,
Nous vous confirmons la désactivation du service Diwan SPORT sur votre ligne.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement.
Merci et excellente soirée

Cyrine W.

Bonjour, je veux désactivé le service diwan sport mon numéro 53730100

Anonyme

Bonjour Cyrine Walha ,

Nous vous confirmons la désactivation du service Diwan SPORT sur votre ligne.
Merci :)