Comment faire fonctionner ma flaybox pour la première fois ?

Bonsoir, J'ai voulu utiliser la flybox après avoir charger 25 Go avec mon numéro 56158007 mais malheureusement j'ai le 2ème voyant en partant de gouche vers la droite s'allume rouge.

Mohamed Habib M.

Réponses

Anonyme

Bonjour Mohamed Habib MAROUANI,
Veuillez nous communiquer le numéro de la flybox en privé, afin de vérifier, s'il vous plaît
Merci

Mohamed Habib M.

Voici le numéro de la carte installée dans la Flybox 56158007

Bonjour Mohamed Habib MAROUANI ,
Veuillez redémarrer votre modem s'il vous plaît et si le souci persiste merci de vous orienter vers la boutique la plus proche de chez vous pour changer la carte sim .
Merci