Informations demarrer une Franchise

Chère Equipe Orange,
J'ai posé une question il y 3 ans aujourd'hui qui n'a malheureusement pas abouti à une réponse adéquate. Je la repose une nouvelle fois. Je souhaiterais avoir des informations complètes pour ouvrir une Franchise Orange.
Sachant qu'il n'y en a pas dans le gouvernorat où je compte démarrer ce projet.
Sachant aussi que je suis résident à l'étranger et donc ne peux vous contacter par téléphone ou me déplacer à votre siège social.
Veuillez me répondre par mail ou me communiquer une adresse mail de l'un de vos experts.
Merci.
Anis.

Anis A.

Réponses

Bonjour Anis Ajroudi ,
Vous êtes le bienvenu :)
Toutefois votre présence en Tunisie et à notre siège exactement est indispensable au démarrage de votre projet .
Merci .

Anis A.

Chère Equipe Orange,
Merci pour votre réponse instantanée.
Je sais bien que pour entamer les procédures je dois être présent en Tunisie. Toutefois, je voudrais bien avoir une idée claire de la démarche à suivre et toutes les informations qui concernent le local à préparer et les documents demandées.
Cdt.

Anis A.

Merci encore une fois.
De nouveau, ceci n'aboutit pas à une réponse claire, car comme je l'ai mentionné, je vis à l'étranger, et je veux bien connaitre la démarche avant de venir en Tunisie pour préparer tout papier requis et planifier mes démarches et mon séjour.