Comment me connecter à mon flux 4G étant qu'administrateur principal ?

J'avais déjà tenté de changer le nom de l'administrateur et le mot de passe de mon flybox 4G que j'ai par la suite oublié, comment faire pour me connecter de nouveau étant qu'administrateur principal ?

Charly M.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Charly MENDA,
Veuillez nous envoyer votre numéro par message privé, afin de vérifier et vous apporter une réponse appropriée à votre demande, s'il vous plaît
Merci