Désinscription du service dbara immediatement

Bonjour je voudrais me désinscrire du service dbara et tout autre service payant de ma ligne téléphonique car en plus d'envoyer des messages invasifs, le lien de desabonnement sur le site dbara ne fonctionne pas. C'est pourqoi je vous demande de ne plus m'envoyer de messages d'inscription pour tout autre service payant. Vous êtes des clowns. Cordialmemnt. ps: votre forum d'aide est une honte même pour ce pays.

Teresa R.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Teresa Rodrigues ,
Pour faire la désinscription ,veuillez envoyer le mot "Stop R " au 85520
Merci .