Transfer du credit forfait, erreur.

je souhaite transférer du solde vers un autre numéro Orange en composant *116*numéro*montant*pin# mais le transfert n'aboutit pas et je reçois un message indiquant que ,/vous n eye pas autorise a utiliser ce service.

Anonyme

Réponses

Bonjour Anis Ben Moussa

Si le transfert de crédit n'a pas été aboutit, c'est que forcément vous bénéficiez d'une offre à bonus, dans ce cas, il est possible de bénéficier du service "Ehdi Option" qui vous permet d'offrir une option data ou appel à un autre numéro au lieu de transférer du crédit, en utilisant la commande *124*8#.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».