question - réponse
bonjour,
je veux désactiver mon abonnement au service cowboy2u et j'arrive pas à le fair. veuillez le desactiver svp.
merci
Réponses
Bonjour Ali Hammadi,
Veuillez nous envoyer votre numéro par message privé, afin de vérifier et vous apporter une réponse appropriée à votre demande, s'il vous plaît
Merci
Je veux désactiver l’abonnement au service cowboy2u
Bonjour Roùà Elleùch
Merci de nous recontacter en privé s'il vous plaît et nous communiquer le numéro concerné pour procéder à la désactivation
.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.
Je veux désactiver mon abonnement cowboy2u et j'arrive pas à le fair.
Veiller le désactiver.
Bonsoir Soufien Dhibi ,
Merci de bien vouloir nous communiquer votre numéro, en privé, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application Max it (disponible sur Apple Store, Google Play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
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Merci
29 990 718
Bonjour Neji Assel ,
La désactivation a bien été effectuée .
Merci :)
Je veux désactiver l’abonnement au service cowboy2u
Bonsoir Anas Che,
Veuillez nous envoyer votre numéro par message privé, afin de vérifier et faire le nécessaire, s'il vous plaît.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application Maxit (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Contacter un agent ».
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Conseiller Orange a répondu
Anas a répondu
un anonyme a répondu
Neji a répondu
Conseiller Orange a répondu
Soufien a répondu
Conseiller Orange a répondu
Roùà a répondu
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