Echec Appel sortant

Bonjour,
Depuis le 14 Juillet après-midi, je n'arrive plus à émettre des appels. J'ai le message "Appel terminé" qui s'affiche sur l'écran dès que j'essaie d'appeler n'importe quel numéro (orange, ooredoo, telecom, fixe telecom, fixe orange).
Le 15 Juillet, J'ai vu avec l'agence Orange Ezzahra qui m'a remplacé l'ancienne puce par une nouvelle 4G.
Malgré ça, j'ai toujours le problème d'échec d'appel.
Je vous ai appelé par téléphone et vous avez ouvert une réclamation mais jusqu'à présent mon problème n'est pas résolu.

Mon diagnostic:
1- La puce 3G a été bloquée le 14 Juillet parce qu'elle n'est plus supportée, c'est pour cela qu' on a eu un échec d'appel.
2- Ce flag de blocage a été sauvegardé avec le numéro associé quelque part dans votre système
3- Malgré le changement de la puce le 15 juillet, le problème n'est pas résolu car cette mention de blocage liée à la puce 3G est restée liée à la ligne
=> quand on essaie d'appeler, le système détecte ce flag de blocage et nous interdit d'appeler en affichant "Appel Terminé".

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Je vous remercie pour votre attention.
Cordialement

Sahbi L.

Réponses

Sahbi L.

Bonjour,
La ligne concernée est le 21 101 556.
Ma belle rencontre le même pobleme depuis Lundi avec le numéro 51 794 290 et elle a déjà ouvert une réclamation.
Merci

Bonjour Sahbi Labassi;
Suite aux vérifications, votre réclamation est en cours de résolution .
Toutes les actions nécessaires pour un avancement rapide du traitement de votre demande sont mises en œuvre par notre service
Merci

Sahbi L.

Merci pour votre réponse.
Je tiens à signaler que c'est un problème tres critique de ne pas pouvoir passer des appels depuis plus de 5 jours et que l'agence orange n'est pas capable d'apporter des solutions à part nous rediriger vers le 1150.
Dans l'attente de la résolution du problème

Bonjour Sahbi Labassi;
Nous vous rassurons que votre demande est prise en charge .
Toute fois je fais le nécessaire pour prioriser la résolution de votre réclamation dans les plus brefs délais.
Merci .

Sahbi L.

Bonjour,
Merci pour la resolution du problème pour le numero 21 101 556.
Par contre, le même souci se répète avec mon 2eme numéro 53 291 428 et j'ai déjà ouvert une réclamation mais personne ne m'a contacté.
Cordialement,

Anonyme

Bonjour Sahbi Labassi ,
Nous vous assurons que votre réclamation a été prise en charge et vous serez contactés dans les meilleurs délais.
Merci.

Sahbi L.

Bonjour,
ça fait plus que 3 mois que j'ai fait une réclamation pour mon numéro 53 291 428 pour un problème d'échec Appel Sortant. Jusqu'à présent, rien n'est fait et je n'ai reçu aucune communication de votre part, ce qui m'a poussé à acheter une nouvelle puce pour me dépanner.
Je suis dans l'attente de votre action pour corriger mon problème car je souhaite récupérer ma ligne.
Mr Sahbi Labassi