les serveurs oranges sont perturbés ?

j ai un forfait 4g sur mon telephone et la connexion n est pas fixe et tres perturbés

Yassine O.

Réponses

Bonjour Yassine Ouled Ahmed ,
Nous rencontrons actuellement quelques perturbations de connexion internet avec des lenteurs par moment, et ce en raison d’un incident identifié.
Nos équipes mettent tout en œuvre pour rétablir le service dans les plus brefs délais.
Nous nous excusons pour le désagrément occasionné et vous remercions pour votre compréhension