Bonjour, je veux désactiver le service Diwan Sport Mon num : 58857359

Bonjour, je veux désactiver le service Diwan Sport
Mon num : 58857359

Nade D.

Réponses

Firas B.

je veux désactiver l’abonnement de diwan sport 53374143

Mohamedfiras B.

Bonsoir je veux desactiver le service diwan sport: mon numero est 52632633

Mohamed Z.

Bonjour, je veux désactiver le service Diwan Sport
Mon num : 52124169

Bonsoir Mohamed Zouari,
Le service "Diwan SPORT" est bien désactivé.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.

Sabri D.

Bonjour, je veux me désactiver du service Diwan sport daily. Mon numéro est 55962819. Merci

Amir G.

Bonjour je veux désactiver le service diwan FM sur mon num 50338471

Anonyme

Bonjour Amir Ghattassi,
Le service a été bien désactivé
Merci