question - réponse
Desinscription Cash Ma Youfech
Réponses
Bonsoir محمد الجويني
Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, votre numéro pour que nous puissions vous désactiver le service plus Cash Ma Youfech
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.
"veuiller svp désactiver le service/abonnement Cash Ma youfech que j'ai jamais utilisé sur mon numéro 54309301"
Bonjour Mr Mounir ,
Nous souhaitons vous informer que votre inscription au service Cash Ma Youfech a été annulée avec succès.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire .
Conseiller a répondu
Mounir a répondu
Conseiller Orange a répondu
محمد a posé une nouvelle question