Bonjour Thameur Souissi ,
La ligne a été désactivée, vu que vous ne l'avez pas rechargée régulièrement, du coup vous ne pourrez plus la récupérer.
Nous comptons sur votre...
Bonjour, ma carte SIM a été désactivée en raison d'un manque de recharge depuis avril. J'ai procédé à une recharge de 5 DT, mais elle reste toujours inactive. Pourriez-vous...
Bonjour Abdelmalek Amri,
Je vous invite à nous transmettre votre Numéro en Privé (Messenger ou
Max it), afin qu'on puisse vérifier, svp.
Merci d'avance :)
J'ai acheté une carte en Tunisie que j'ai par la suite rechargé avec 10gb. J'ai activé seulement une fois les donnés mobile et cela ne marche désormais plus...
Comment faire...
Bonjour Candice RACINET ,
Auriez-vous la gentillesse de nous envoyer le numéro concerné, en privé, s'il vous plaît, pour que nous puissions vérifier ?
Merci :)