Désactiver abonnement Cowboy2u

Comment procéder à la désactivation d'un abonnement au service Cowboy2u ?
Je vous prie de bien vouloir désactiver mon abonnement au service Cowboy2u .
Num 21365594.
Merci d'avance.

emna F.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir emna feki
Nous venons de vous désactiver le service Cowboy2u
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.

Majdi M.

Je vous prie de bien vouloir désactiver mon abonnement au service Cowboy2u Marvel.
Num 23 644 289
Merci d'avance.

Anonyme

Bonjour Majdi Maherzi ,
Nous vous confirmons la désactivation du service Cowboy2u sur votre ligne.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement.
Merci et excellente soirée.